- Découverte capillaire récente : les produits DeNovo. Ne vous fiez pas aux packaging simplistes, ces soins valent à mes yeux tous les Kérastase ou Redken possibles, la compo clean en plus.
La gamme DeNovo est composée de 3 produits :
- la crème lactée : une crème de jour qui s’utilise pure ou mélangée à l’un des 2 soins qui suit, sur cheveux secs ou humides
- le cérat fondant : un baume à utiliser en masque avant shampoing ou en guise de crème de jour nourrissante
- l’huile Oléo-silk : pour les adeptes des huiles, elle s’utilise de la même manière que le cérat : en soin avant-shampooing ou en finition.
Je teste ces 3 soins depuis quelques semaines, le cérat fondant et la crème lactée étant mes favoris, je n’hésiterais pas à les racheter une fois les flacons finis.
(Voir ma revue sur le cérat fondant)
A noter le parfum caractéristique de la gamme : une douce odeur à mi-chemin entre l’amande et la vanille, j’adore !Si je devais donc résumer la marque en 2 mots je citerais : efficacité et transparence.
Le premier car je suis pleinement satisfaite de ces soins, le second car la marque expose clairement ses engagements et les compositions de ces produits.Le concours :
Je vous propose donc de gagner le produit DeNovo de votre choix entre le cérat fondant et l’huile Oleo-silk (l’émulsion lactée étant victime de son succès, je regrette de ne pouvoir vous la proposer aujourd’hui).
Voici les conditions :
- Liker la page Facebook DeNovo
- Suivre le blog sur l’une de ces 2 plateformes : Hellocoton ou Facebook (préciser les pseudos)
- Laisser un commentaire sous cet article, indiquant votre participation ainsi que le produit que vous aimeriez remporter
Toute participation qui ne remplira pas les 3 conditions citées ne sera pas prise en compte.
Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement et jusqu’au 31 janvier.Bonne chance à toutes !
Les résultats :
La gagnante tirée au sort avec Random.org est Laetitia ! Envoie moi vite tes coordonnées et merci pour ton gentil message !
Statistiques :
- 94 participantes
- 1 seul cas de tricherie
- 24% de participations pour l’huile Oleo-Silk
- 56% de participations pour le Cérat fondant
- 20 % de participations pour la Crème lactée ou non précisées
DeNovo, cérat fondant baume nourrissant prev next