Le tag des 11 questions – part II

Le tag des 11 questions – part II

  • J’ai été taguée par la jolie miss de Tu seras la plus belle donc je vous présente 11 nouvelles choses sur moi et 11 nouvelles réponses aux questions…

    pub-haut

    11 choses sur moi

    • Je travaille actuellement dans une entreprise qui fabrique des prothèses et les ingénieurs du bureau d’étude m’ont fait passer des tests afin de développer un nouveau pied à partir des mesures de ma cheville. En d’autres termes, j’ai offert ma cheville à la science !
    • Petite je voulais être coiffeuse ou médecin. Aujourdhui je n’arrive  pas à maitriser mes cheveux et je vais consulter un spécialiste qu’en cas de pronostic vital.
    • Je ne sais pas siffler. J’ai déjà essayé de m’entraîner plusieurs fois il n’y a rien à faire aucun son ne sort !
    • J’ai une mémoire sélective très merdique : je retiens beaucoup de choses complètement inutiles comme des répliques de film ou ce que j’ai mangé il y a 2 semaines mais impossible de me souvenir d’un simple numéro de télépone ou de certains mots de passe.
    • Je suis une parano des mots de passe depuis que je me suis  fait pirater plusieurs fois mes messageries au collège. Maintenant j’ai un mot de passe différent pour chaque site, avec des chiffres et des lettres alternées. (Ceci explique peut être le point précédent)
    • Je suis complexée par mes cils et j’ai la phobie de devenir chauve des yeux Je bave devant les filles aux cils longs et rebourbés naturellement et j’appréhende toujours l’étape démaquillage et le nombre de cils restés sur le coton.
    • Je suis sensible et je me range toujours du côté des faibles ou des perdants. Ca peut être embêtant par exemple devant un match de rubgy où le score change toutes les 10 minutes.
    • J’ai toujours les pieds et les mains glacés. C’est pratique en été pour garder les bierres au frais (lol) mais l’hiver je m’en passerais bien (mon copain aussi)
    • J’aurais adoré avoir des cheveux bouclés, être blonde au yeux verts ou brune aux yeux bleus. Je suis chatain aux yeux gris et mes cheveux sont raides comme des baguettes :/
    •  Je culpabilise quand j’achète un vêtement ou produit de maquillage et je regrette de pas l’avoir fait quand je me retiens (on dirait pas comme ça mais c’est pas facile à vivre!)
    •  Je mange toujours mes pizza de la même manière : d’abord la croûte et seulement après l’intérieur

    Les questions de Tu seras la plus belle :

    Quel est LE produit de beauté que tu conseilleras à ta (future) fille?
    Sa première crème hydratante ou son premier gloss/rouge à lèvre de petite fille pour faire « comme Maman » mais pas avec les rouges à lèvres de Maman…

    Ta série préférée de la planète du monde de l’univers entier?
    Alors la c’est difficile je suis fan de séries ! Je vais pas être originale mais ma préférée c’est Desperate Housewives. Elle me fait à la fois rire et pleurer ! Les péripéties sont parfois un peu exagérée mais les personnages sont tous uniques et attachants. Je suis sure de passer un bon moment à chaque fois que je lance un épisode.

    Tu vas manger quoi, ce soir?
    Des pâtes ! Si je n’en mange pas au minimum 3x par semaines je tremble, je me sens faible et plus vraiment moi-même (je pense que ça relève de l’addiction ! D’ailleurs le jour au il y aura un traitement, Panzani & Barillz feront faillite)

    Quel est l’objet que tu aimes par dessus tout et pourquoi?
    Mon appareil photo réflex ! Déjà parce qu’il ma couté un rein et ensuite parce qu’il me permet de figer des instants et de les garder en souvenir !

    C’est quoi, ton truc, pour planquer tes petits défauts (peau, fesses, bidon, nez…)?
    Une blouse (non pas celle des TP de chimie je vous rassure!) Je n’aime pas les hauts près du corps et je préfère lorsque la coupe met en valeur la poitrine et s’évase légèrement à partir de celle-ci.

    Ton plus beau moment de la vie entière?
    Le jour ou je suis arrivée à Paris le vendredi soir chez mon copain et qu’il m’a dit qu’on partait en Grèce dans la nuit…

    Si tu pouvais vivre à une autre époque, tu tenterais laquelle et pourquoi?
    Je ne pourrais pas vivre à une autre époque ! J’aime mon confort : je me vois mal aller aux toilettes au fond du jardin ou pire, vivre sans internet ! Nan mais vous pourriez-vous ?!

    Tu as combien de rouge à lèvres en tout? Pas beaucoup : un Chanel rose, un Lancôme fuscia, un Yves St Laurent beige.

    pub-haut

    Quoique. J’ai aussi un mini rouge à lèvre corail (Lancôme) et 2 extraits de gloss Chanel.

    • Post category:Non classé